Transport : gros contrat en Suisse pour Siemens / Bombardier

02/09/2008 - 14:54 - Boursier.com

Siemens et Bombardier ont reçu en consortium une commande de 121 voitures de la part des chemins de fer suisses, pour quelque 189 Million d'Euros,...

Siemens et Bombardier ont reçu en consortium une commande de 121 voitures de la part des chemins de fer suisses, pour quelque 189 Million d'Euros, avec des options pour 40 voitures de plus. La part de Siemens est évaluée à 122 ME, celle du canadien à 67 ME. Les livraisons auront lieu entre octobre 2010 et mars 2016.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.