NRJ Group : renforce son statut de 1ère Offre Internet Géolocalisée

02/09/2008 - 16:57 - Boursier.com

NRJ Group poursuit sa stratégie de développement sur le secteur de l'Internet en obtenant la prise en Régie du site Allocine...

NRJ Group poursuit sa stratégie de développement sur le secteur de l'Internet en obtenant la prise en Régie du site Allocine.fr après avoir obtenu celle d'AOL. Le site Allocine.fr qui compte près de 4.500.000 visiteurs uniques vient compléter l'offre Internet de géolocalisation de NRJ Global Proximité. Cette dernière peut ainsi proposer à ses annonceurs un potentiel de 16.350.000 visiteurs uniques pouvant être touchés par des campagnes de publicité ciblées en fonction de leur région d'habitation. Les chiffres proviennent de la source Nielsen Netratings Juin 2008 visiteurs uniques dédupliqués.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.