Semiconducteurs : encore des rumeurs sur Qimonda

03/09/2008 - 07:23 - Boursier.com

Les événements s'accélèrent dans l'industrie des semiconducteurs, comme l'ont démontré les récentes opérations de STMicroelectronics...

Les événements s'accélèrent dans l'industrie des semiconducteurs, comme l'ont démontré les récentes opérations de STMicroelectronics. Une rumeur insistante circule sur son concurrent Infineon, qui pourrait vendre sa filiale Qimonda à Micron, selon Digitimes, la publication spécialisée du secteur en Asie. Un scenario qui rend cependant les spécialistes assez sceptiques, dans la mesure où Qimonda n'est pas un actif particulièrement attractif en ce moment.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.