UCB : Vimpat aurtorisé en Europe

03/09/2008 - 07:54 - Boursier.com

La Commission européenne (CE) a autorisé la mise sur le marché de Vimpat (lacosamide) en thérapie d'appoint dans le traitement des crises partielles,...

La Commission européenne (CE) a autorisé la mise sur le marché de Vimpat (lacosamide) en thérapie d'appoint dans le traitement des crises partielles, avec ou sans généralisation secondaire, chez les patients épileptiques de 16 ans et plus. Vimpat est un nouvel antiépileptique, le premier en trois ans, pour le traitement des crises partielles. Il constitue une nouvelle option thérapeutique pour les patients européens atteints de crises d'épilepsie partielles non maîtrisées.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.