Thales : où l'on reparle tour de table

03/09/2008 - 13:06 - Boursier.com

Plutôt discret ces derniers temps, le dossier Thales a regagné un petit parfum spéculatif avec l'arrivée de Philippe Camus aux commandes...

Plutôt discret ces derniers temps, le dossier Thales a regagné un petit parfum spéculatif avec l'arrivée de Philippe Camus aux commandes d'Alcatel-Lucent. Même si le nouveau dirigeant se pose plutôt en partisan d'une révolution de velours, la question de l'avenir de la part de 20,9% détenue par l'équipementier dans le spécialiste de l'électronique et la défense pourrait se poser à nouveau. Si Dassault Aviation indique à qui veut l'entendre ne pas être intéressé par Thales, le nom de l'entreprise circule toujours, au coté de celui d'EADS, en cas de réorganisation du paysage de la défense en France, l'un des derniers grand "serpent de mer" du marché.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.