Promotion : le marché méfiant

03/09/2008 - 13:22 - Boursier.com

L'annonce du placement en redressement judiciaire du promoteur Celeos entraîne une certaine méfiance dans le secteur de la promotion et de la maison...

L'annonce du placement en redressement judiciaire du promoteur Celeos entraîne une certaine méfiance dans le secteur de la promotion et de la maison individuelle. Le lyonnais Capelli trébuche de 6,3% à 1,34 Euro, tandis que Les Nouveaux Constructeurs perdent 5,2% à 3,45 Euros. Ces deux dossiers, à leur crédit, ont déjà fait part de leurs indicateurs semestriels fin juillet. Notons également la bonne résistance de Maisons France Confort, en hausse de 0,5% à 21,80 Euros en milieu de journée.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.