Orange : annonce la nomination de Séverine Legrix de la Salle

03/09/2008 - 15:19 - Boursier.com

Orange annonce la nomination de Séverine Legrix de la Salle au poste de Directeur de la Marque, en remplacement de Jonathan Morley, à compter du 1er...

Orange annonce la nomination de Séverine Legrix de la Salle au poste de Directeur de la Marque, en remplacement de Jonathan Morley, à compter du 1er septembre 2008. Elle rend compte à Caroline Mille-Langlois, Directrice de la communication et de la marque du Groupe France Télécom Orange. Marque phare de France Télécom, Orange couvre aujourd'hui l'ensemble des services haut débit du Groupe (mobile, internet, TV) et les contenus associés aux trois écrans et intègre ainsi les dimensions les plus actuelles de la révolution numérique. Présente dans 26 pays de cultures très diverses, elle sert 120 des 170 millions de clients du Groupe et a été classée 50ème marque mondiale par Millward Brown en 2008. La Directrice de la Marque a pour mission de définir et déployer le positionnement de la marque Orange, son identité, ses valeurs et sa vision, et de coordonner l'ensemble des actions de communication à destination de tous ses clients, sur l'ensemble de ses marchés. Diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, Séverine Legrix de la Salle a assuré diverses fonctions en agence de 1986 à 2003 : Directrice de clientèle chez BDDP, Directrice Conseil chez Publicis et Directrice Générale du Nouvel Eldorado (Havas). En 2003, elle a pris la tête de la Marque et de la communication commerciale d'Orange France avant de prendre en charge la direction de la Division Sponsoring et Partenariats du Groupe en 2006.



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