Mobilegov : prévoit de lever au moins 1,6 ME supplémentaires

04/09/2008 - 06:24 - Boursier.com

Mobilegov, la société entrée sur le Marché Libre en début d'année, annonce une émission d'ABSAR de 1,5 Million d'Euros et de BSARA autonomes pour 0,16...

Mobilegov, la société entrée sur le Marché Libre en début d'année, annonce une émission d'ABSAR de 1,5 Million d'Euros et de BSARA autonomes pour 0,16 ME, réservée aux investisseurs qualifiés. "Lors de notre introduction en Bourse en février, nous avions prévu de lever jusqu'à 2,5 ME. L'évolution du cours du titre Mobilegov, qui a dépassé 10 Euros en août, soit une croissance de 66 % depuis son introduction dans un climat par ailleurs morose, nous encourage à compléter la levée de fonds initiale afin de saisir les nouvelles opportunités", explique le président Michel Frenkiel. Les actionnaires historiques et le management (54% du capital) ont prévu de souscrire. Les actionnaires ont renoncé à leur droit préférentiel de souscription. Toutefois, la souscription des ABSAR et des BSAR Autonomes sera réservée par priorité du 4 septembre 2008 au 15 septembre 2008 aux actionnaires inscrits en compte à l'issue de la journée comptable du 15 septembre 2008 à raison de 1 ABSAR pour 1 actions détenue et de 1 BSAR Autonome pour 1 action détenue ; cette priorité ne constituera ni un droit négociable, ni un droit cessible.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.