Veolia : limite ses pertes

04/09/2008 - 13:40 - Boursier.com

Le titre Veolia limite désormais ses pertes à 2,4% à 35,15 Euros en séance, après avoir cédé plus de 4% à 34,50 Euros sur fond de rumeurs de placement...

Le titre Veolia limite désormais ses pertes à 2,4% à 35,15 Euros en séance, après avoir cédé plus de 4% à 34,50 Euros sur fond de rumeurs de placement de la part du capital détenue par EDF (le groupe détient 3,87% du tour de table, via 18.263.932 actions). Un porte-parole d'EDF a démenti à l'Agence Bloomberg toute intention de placement de titres Veolia. Des opérateurs laissaient entendre que l'électricien cédait sa part pour contribuer au financement de l'acquisition de British Energy.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.