Actielec Technologies : partenariat avec le CNPA

05/09/2008 - 07:22 - Boursier.com

Dans le cadre de la réglementation Euro V applicable en septembre 2009, ACTIA, filiale du Groupe ACTIELEC Technologies, a signé une convention de...

Dans le cadre de la réglementation Euro V applicable en septembre 2009, ACTIA, filiale d'Actielec Technologies, a signé une convention de partenariat stratégique avec le CNPA. Cette nouvelle réglementation a pour objectif de garantir une libre concurrence entre tous les acteurs de la réparation et du diagnostic automobile. Elle intègre ainsi des mesures facilitant l'accès aux données de diagnostic, d'entretien et de réparation des constructeurs automobiles, aux professionnels indépendants de la maintenance et de la réparation automobile. Ces données sont actuellement adressées aux concessionnaires, agents ou représentants de marque. Cette convention permettra à près de 30.000 adhérents du CNPA de bénéficier avec ACTIA des dernières innovations et technologies en matière de diagnostic électronique et plus généralement de maintenance et de réparation automobile. Le Groupe rappelle que ACTIA est l'un des leaders mondiaux du diagnostic automobile avec des positions de premier plan en europe. Ainsi, aujourd'hui ce sont plus de 80 000 outils de diagnostic électronique ACTIA qui équipent des ateliers à travers le monde. L'ensemble des acteurs indépendants bénéficiant d'un Multi-Di@g ACTIA ont un outil multimarque déjà compatible avec la norme Euro V. "Cette convention renforce notre positionnement de premier plan dans le diagnostic électronique. Elle représente une formidable opportunité de développement pour actia qui sera en relation avec les membres du CNPA", déclare Christian Desmoulins, Directeur Général d'ACTIA.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.