Rentabiliweb : Alain Madelin arrive !

08/09/2008 - 11:02 - Boursier.com

Le conseil d'administration de Rentabiliweb vient de nommer Alain Madelin en tant qu'administrateur indépendant aux cotés de Gilles Lioret et de...

Le conseil d'administration de Rentabiliweb vient de nommer Alain Madelin en tant qu'administrateur indépendant aux cotés de Gilles Lioret et de Jean-Marie Messier. Au sein du Conseil d'administration, Alain Madelin aura pour mission, outre le contrôle du fonctionnement de l'entreprise, l'assistance dans son développement international, notamment européen et asiatique, dans sa croissance, dans son adaptation au marché et interviendra en soutien des nouvelles ambitions que le Groupe se fixe chaque année. Alain Madelin, ancien ministre, toujours considéré comme l'un des rares libéral de l'échiquier politique français, est actuellement Président du Fonds mondial de Solidarité Numérique, et par ailleurs Senior Advisor au sein de la société Triago et Président du comité d'investissement du fonds Développement et partenariat. "Rentabiliweb est un groupe passionnant. Des équipes jeunes et performantes, un management stratégique et rigoureux ainsi qu'une vision novatrice en font une entreprise en perpétuel mouvement sur le monde numérique", déclare Alain Madelin. Pour Jean-Baptiste Descroix-Vernier, Président du Groupe : "Rentabiliweb est une société ambitieuse. Elle a toujours anticipé ses axes de développement, et rejoint aujourd'hui les meilleures pratiques de gouvernance en équilibrant son conseil d'administration avec trois administrateurs indépendants. L'expérience d'Alain Madelin est une référence au niveau européen et au-delà. Cette nomination est une chance pour Rentabiliweb qui se dote ainsi d'une personnalité emblématique dont la compréhension, la connaissance et l'anticipation des marchés sont des atouts précieux pour son développement."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.