Publicis : ouvrage publié

08/09/2008 - 12:25 - Boursier.com

Publicis et TASCHEN annoncent la parution du livre "Une Histoire de la Publicité", rédigé par les auteurs Stéphane Pincas et Marc Loiseau dont la...

Publicis et TASCHEN annoncent la parution du livre "Une Histoire de la Publicité", rédigé par les auteurs Stéphane Pincas et Marc Loiseau dont la longue carrière s'est déroulée pour l'essentiel chez Publicis. "Voici un ouvrage qui, pour la première fois, offre un panorama complet de la publicité. Complet du point de vue historique d'abord puisque la période couverte commence en 1842 et s'achève de nos jours. Complet aussi en termes géographiques car on y trouve non seulement des campagnes américaines, anglaises ou françaises mais également celles des nouveaux acteurs économiques comme le Brésil, l'Inde ou la Chine", selon le communiqué du jour. "Complet enfin par la variété des marques et des institutions qui sont représentées". "Voici donc une invitation à découvrir et revoir quelques unes des belles publicités qui ont traversé plus d'un siècle et dont certaines résonnent encore fort dans nos mémoires. Nous avons préféré retenir avec simplicité et modestie une histoire 'familiale', celle de Publicis Groupe et des grands réseaux qui le composent", commentent Stéphane Pincas et Marc Loiseau.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.