Lafarge : encore ferme après son sursaut d'hier

09/09/2008 - 10:24 - Boursier.com

Groupe Bruxelles Lambert a déclaré avoir franchi en hausse, le 4 septembre 2008, par suite d'une acquisition d'actions Lafarge, le seuil de 20% du...

Lafarge reste ferme à 85,55 euros ce mardi matin après son rebond d'hier avec l'ensemble du secteur de la construction. Groupe Bruxelles Lambert a déclaré avoir franchi en hausse, le 4 septembre, par suite d'une acquisition d'actions Lafarge, le seuil de 20% du capital, et détenir 39.118.503 actions Lafarge représentant 53.878.053 droits de vote, soit 20,04% du capital et 24,06% des droits de vote. Rappelons que GBL a trois représentants au Conseil d'administration de Lafarge et n'entend pas solliciter la nomination d'autres administrateurs. Ce matin un grand broker de la place a confirmé un avis favorable sur le titre après un road show de la direction jugé "rassurant".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.