Thales : DCNS vise une marge opérationnelle de 5 à 6% en 2008

09/09/2008 - 11:20 - Boursier.com

DCNS, le groupe issu du rapprochement de la DCN avec Thalès et contrôlé à 75% par l'Etat et à 25% par le spécialiste de l'électronique de défense,...

DCNS, le groupe issu du rapprochement de la DCN avec Thalès et contrôlé à 75% par l'Etat et à 25% par le spécialiste de l'électronique de défense, entend dégager un chiffre d'affaires de 2,6 Milliards d'Euros pour 2008. DCNS pense valider un total de 3,2 MdsE de commandes sur l'année. En 2007, les ventes du groupe s'étaient établies à 2,82 MdsE. DCNS vise pour cette année une marge opérationnelle comprise entre 5 et 6%, contre 5,4% en 2007. Jean-Marie Poimboeuf, le PDG du groupe, a indiqué que les efforts de DCNS afin de devenir un acteur important du secteur nucléaire civil se poursuivaient de manière "constructive." Thales gagne actuellement 1,8% ce mardi, à 39,32 euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.