Esker : nouvelle version d'Esker Delivery Ware

09/09/2008 - 18:26 - Boursier.com

Esker annonce la sortie de la nouvelle version de sa solution 'Esker Delivery Ware'

Esker annonce la sortie de la nouvelle version de sa solution 'Esker Delivery Ware'. La société explique que : "grâce à de nouvelles fonctionnalités, 'Esker Delivery Ware 5.0' réduit le temps et le coût de traitement des bons de commandes clients et des factures fournisseurs, permettant ainsi aux entreprises d'optimiser l'automatisation et la dématérialisation de leurs processus clients et fournisseurs". Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d'Esker déclare que : "de nombreuses entreprises traitent encore manuellement leurs bons de commandes clients et leurs factures fournisseurs alors que ces tâches fastidieuses peuvent engendrer des erreurs et impacter directement leur productivité (saisie manuelle, indexation, archivage, envoi d'accusé de réception.). Selon IDC, le coût annuel du traitement des bons de commandes représente 5 à 15 % du chiffre d'affaires des entreprises. Grâce à cette nouvelle version et à ses avancées techniques, nous leur permettons d'automatiser et d'optimiser ces processus de bout en bout, et confortons notre position de leader dans la dématérialisation des processus de gestion" Les principaux apports de la nouvelle version d'Esker Delivery Ware sont les suivants : - Des fonctionnalités majeures pour une dématérialisation complète des factures fournisseurs. Le module de gestion des factures fournisseurs intègre de nouvelles fonctionnalités majeures telles que : - le traitement des factures fournisseurs avec ou sans bon de commande, - le rapprochement des factures avec le bon de livraison et le bon de commande correspondant, - le traitement des factures fournisseurs en mode 'Touchless', sans intervention de l'utilisateur, chaque fois que le contenu du document correspond parfaitement aux données de l'ERP en termes d'articles, de prix et de quantité commandée et reçue, - un workflow de contrôle des factures fournisseurs, - la gestion des réceptions et des facturations partielles. - Des fonctionnalités complémentaires pour optimiser la dématérialisation des bons de commandes clients. Déjà reconnu et utilisé par de nombreux grands comptes tels que Whirlpool, le groupe BASF, MEDRAD (filiale du groupe Bayer) ou encore ED&S (filiale du groupe Honeywell), le module de gestion des bons de commandes d'Esker DeliveryWare se dote de nouvelles fonctionnalités comme le traitement des conditions de paiement et de crédit. - Des performances optimisées pour une dématérialisation 3 fois plus rapide Grâce à l'utilisation simultanée de plusieurs processeurs, Esker DeliveryWare 5.0 gère, en parallèle, les tâches de reconnaissance optique des documents, de mise en forme et d'impression ce qui permet de traiter des volumes importants de documents trois fois plus rapidement sur des serveurs quadri-processeurs. - De nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'ergonomie - Une nouvelle interface pour une utilisation plus intuitive (Document Manager). - Des fonctionnalités de suivi plus fines pour suivre le document depuis son arrivée sur la plate-forme jusqu'à son intégration à l'ERP. - Des outils de reporting plus développés permettant de générer automatiquement des indicateurs de performance (temps nécessaire à la validation d'un bon de commande, nombre de bons de commandes validés par utilisateur par jour ou par semaine, fournisseurs pour lesquels le temps de traitement est le plus long...).



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