Auto Escape : réservations en forte hausse cet été

10/09/2008 - 09:02 - Boursier.com

Les réservations enregistrées par Auto Escape au cours de l'été 2008 ont accéléré leur progression : après avoir bondi de 26,9% au cours du premier...

Les réservations enregistrées par Auto Escape au cours de l'été 2008 ont accéléré leur progression : après avoir bondi de 26,9% au cours du premier semestre (septembre à mars) et de 27,4% au 3e trimestre (avril à juin), elles ressortent en hausse de 30% sur la période juillet-août. "Ces bonnes performances sont le résultat du déploiement de la stratégie de Trafic Management et de développement international lancé par le Groupe depuis plusieurs mois maintenant", explique le groupe. Dans ce contexte, l'international accentue sa montée en puissance puisque les activités du groupe sur les marchés étrangers représentent 17% des réservations de juillet-août, contre 11% sur la même période de l'année précédente. Compte tenu de ce bon bilan estival et du succès croissant de la nouvelle stratégie de vente et de réservation en ligne, qui enregistre un record en août avec 41% des ventes effectuées sur Internet, après 35% en juillet et 29% au cours du 3e trimestre, ainsi que de la montée en puissance des partenariats qu'il a mis en place (ce canal de distribution enregistre une hausse de 79% sur les mois de Juillet et août 2008), le groupe réaffirme sa confiance pour les prochains mois, tant en termes de croissance du chiffre d'affaires que de progression des résultats.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.