EADS : le titre poursuit son ascension

11/09/2008 - 09:58 - Boursier.com

Le nouveau rebondissement, en partie anticipé, concernant le contrat des avions-ravitailleurs de l'armée de l'air américaine ne pèse pas vraiment sur...

Le nouveau rebondissement, en partie anticipé, concernant le contrat des avions-ravitailleurs de l'armée de l'air américaine ne pèse pas vraiment sur le dossier EADS en bourse, qui gagne 1,9% à 16,30 Euros. Il faut dire que deux éléments porteurs viennent soutenir la valeur. D'une part le reflux de l'Euro sous ses planchers d'un an contre le billet vert, et d'autre part le relèvement de la recommandation d'un influent courtier parisien, qui a intégré le dossier dans sa liste de valeurs préférées dans l'hexagone.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.