Ginger : sans ressort après les comptes

11/09/2008 - 13:35 - Boursier.com

Le titre Ginger recule de 1,3% à 14,30 Euros en séance sur le marché parisien, au lendemain de sa publication semestrielle...

Le titre Ginger recule de 1,3% à 14,30 Euros en séance sur le marché parisien, au lendemain de sa publication semestrielle. L'entreprise d'ingénierie a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires de 9,5% à 139,5 Millions d'Euros sur la période, pour un résultat opérationnel de 6,6 ME, en hausse de 18,2%, traduisant la poursuite de l'amélioration des marges des branches Ingénierie et Télécoms alors que le contexte électoral du premier trimestre aura temporairement pesé sur la profitabilité des activités Expertise et Environnement. Pour sa part, le résultat net consolidé s'élève à 3,6 ME contre 2,8 ME au S1 2007, soit une progression de 27%. "Le groupe a résolument poursuivi sa politique de déploiement à l'international avec la création de deux filiales sur les marchés porteurs que constituent la Russie et l'Algérie, et poursuit la réorganisation juridique et opérationnelle de son activité Télécoms, engagée fin 2007 afin de bénéficier pleinement du potentiel de développement de cette activité", explique-t-il. Le président Jean-Luc Schnoebelena déclaré que "fort du niveau de son carnet de commandes et confiant dans la pertinence de sa stratégie de croissance qui s'appuie sur la transversalité de ses savoir-faire, le groupe maintient ses objectifs d'amélioration de ses résultats sur l'exercice 2008".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.