Schneider Electric : pas d'inflexion dans les pays émergents (Tricoire)

12/09/2008 - 08:19 - Boursier.com

Jean-Pascal Tricoire, le patron de Schneider Electric, ne voit pas de signes de ralentissement dans les pays émergents, lui qui revient d'un voyage...

Jean-Pascal Tricoire, le patron de Schneider Electric, ne voit pas de signes de ralentissement dans les pays émergents, lui qui revient d'un voyage d'affaires en Chine. Dans un entretien au 'Financial Times', le dirigeant, jugé atypique par son parcours par le quotidien britannique, explique notamment que l'Europe est très lente à réagir au changement d'environnement économique et plaide pour davantage de flexibilité à l'échelle communautaire. Concernant l'activité du second semestre, Jean-Pascal Tricoire explique que les choses se poursuivent dans la tendance de la première moitié de l'année, "donc un ralentissement dans certains pans de l'économie en Europe et en Amérique du Nord, mais beaucoup de segments restent très solides".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.