CBo Territoria : choisi par Leclerc pour sa première implantation à La Réunion

12/09/2008 - 09:03 - Boursier.com

CBo Territoria annonce la signature d'un accord-cadre avec les exploitants de l'enseigne Leclerc pour accueillir la première grande surface Leclerc de...

CBo Territoria annonce la signature d'un accord-cadre avec les exploitants de l'enseigne Leclerc pour accueillir la première grande surface Leclerc de La Réunion : un Hypermarché situé sur l'Eco-Parc d'activités du Portail, avec une livraison prévue fin 2010. Cet hypermarché s'étendra dans un premier temps sur 4 500 m2, pour constituer un centre commercial d'une surface totale de 6 000 m2 avec une galerie commerciale multienseignes dont la pré-commercialisation débutera fin 2008. CBo Territoria réalise une opération d'investissement patrimonial de premier plan en conservant les murs d'un ensemble immobilier de plus de 20 MEUR. Une étape majeure dans l'accroissement des actifs immobiliers locatifs détenus par le Groupe avec un renforcement significatif du patrimoine de locaux commerciaux en propriété. "Cette opération consacre d'une part, la qualité de l'emplacement de nos terrains qui possèdent un vrai potentiel de valorisation, et d'autre part, notre expertise dans l'aménagement et la construction, notamment dans le secteur de l'immobilier commercial. L'Eco-Parc d'activités du Portail constitue une zone de développement clé pour La Réunion et pour notre Groupe", déclare Eric Wuillai, Directeur Général de CBo Territoria.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.