Maisons France Confort : rattrapée par la crise

12/09/2008 - 09:06 - Boursier.com

La séance s'annonce difficile pour Maisons France Confort, dont le titre plonge sous les 20 Euros dans les premiers échanges, en repli de plus de 6%...

La séance s'annonce difficile pour Maisons France Confort, dont le titre plonge sous les 20 Euros dans les premiers échanges, en repli de plus de 6%. Le constructeur de maisons individuelles fait le dos rond, mais a fini par être rattrapé par la crise. Il a lancé hier un avertissement sur son activité et sur ses résultats, du fait d'une part de la non-concrétisation de deux opérations de croissance externe et d'autre part du contexte sectoriel. La rentabilité restera relativement forte, mais inférieure aux attentes. Gilbert Dupont a ce matin dégradé de "accumuler" en "alléger" sa recommandation sur le dossier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.