Tourisme : les filiales continentales de XL Leisure ont été rachetées

12/09/2008 - 09:39 - Boursier.com

La banque d'investissement Straumur-Burdaras Investment Bank a signé un accord avec XL Leisure Group portant sur l'acquisition de XL Airways France et...

La banque d'investissement Straumur-Burdaras Investment Bank a signé un accord avec XL Leisure Group portant sur l'acquisition de XL Airways France et XL Airways Germany. "Ces deux sociétés, dont les activités sont bénéficiaires et financièrement saines, disposent de leurs propres équipes de direction et d'opérations distinctes de XL Leisure Group", expliquent les désormais anciennes filiales de XLLG, groupe britannique placé en procédure d'insolvabilité au Royaume- Uni et dont les activités ont été arrêtées. "Le rachat de XL Airways France et XL Airways Germany par Straumur prend effet immédiatement et leurs activités se poursuivent normalement. Par conséquent, l'intégralité des plans de vols et programmes touristiques de XL Airways France et XL Airways Germany sont assurés dans la continuité", rassure la société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.