EADS : la seconde tranche d'Eurofighter est lancée

12/09/2008 - 11:47 - Boursier.com

Les derniers tests passés avec succès par l'Eurofighter ont permis de lancer la tranche 2 du programme, après accord signé entre le consortium...

Les derniers tests passés avec succès par l'Eurofighter ont permis de lancer la tranche 2 du programme, après accord signé entre le consortium Eurofighter et la NATO Eurofighter and Tornado Management Agency (NETMA). Le contrat entraîne le feu vert aux livraisons des appareils de la tranche, dont 60 sont déjà en phase d'assemblage. Le consortium Eurofighter est dominé par BAE Systems et comprend également EADS via plusieurs filiales.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.