Accor : lancement d'AIClub

12/09/2008 - 13:56 - Boursier.com

Accor annonce le lancement d'AIClub, programme de fidélisation mondial des hôtels du Groupe, multimarques, gratuit et 100% Internet...

Accor annonce le lancement d'AIClub, programme de fidélisation mondial des hôtels du Groupe, multimarques, gratuit et 100% Internet. Disponible à partir du 15 septembre 2008 dans plus de 2000 hôtels du Groupe et 90 pays, il permet aux clients d'acquérir des points au sein des enseignes Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Mercure, Suitehotel, Ibis et all seasons. Ces points acquis seront convertibles en chèques cadeaux et utilisables 365 jours par an dans les hôtels du Groupe. Ils pourront également être utilisés auprès de partenaires tels que le Club Méditerranée ou Europcar et convertis en miles auprès de compagnies aériennes majeures (Air France KLM, British Airways, Delta Airlines, Lufthansa, Singapore Airlines, Thaï Airways, US Airways, Qantas). Le programme AIClub s'appuie sur "la force du portefeuille de marques Accor, de l'économique au luxe, pour répondre à une clientèle mobile, de plus en plus segmentée, en quête de reconnaissance et de personnalisation", ajoute Accor. Internet sera le mode de gestion unique, offrant ainsi une liberté et une flexibilité accrue tout en favorisant la personnalisation du service. La carte AIClub repose sur une utilisation simple : l'adhésion s'effectuera dès la première nuit dans un hôtel ou sur le site http://www.a-club.com. Chaque nuit passée au sein d'un hôtel participant au programme permettra de gagner des points et avantages exclusifs. Selon le nombre de nuits effectuées ou le nombre de points gagnés durant 1 an, le client accèdera à différents statuts, qui lui permettront d'accélérer significativement ses gains de points au fur et à mesure de sa progression.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.