Jeux Vidéo : SCi Entertainment, dont les comptes sont rouge vif, va se rebaptiser Eidos

15/09/2008 - 08:18 - Boursier.com

L'éditeur britannique de jeux vidéo SCi Entertainment va changer de patronyme et devenir Eidos, du nom du studio bien connu qu'il avait racheté...

L'éditeur britannique de jeux vidéo SCi Entertainment va changer de patronyme et devenir Eidos, du nom du studio bien connu qu'il avait racheté. En ce qui concerne les comptes, rien de bien neuf : le chiffre d'affaires de l'exercice clos le 30 juin recule de 128,8 à 118,9 Millions de Livres, tandis que la perte d'EBITDA atteint -99,1 M£, contre -13,3 Md£ un an avant. La perte avant impôts se creuse à -136 M£, du fait des "transformations nécessaires de l'activité", menant le déficit net à -143 Mds£. Seule bonne nouvelle, la marge brute s'apprécie légèrement, passant de 42,2 à 47,2%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.