AXA : le titre en difficultés

15/09/2008 - 09:09 - Boursier.com

Le titre AXA a cédé plus de 8% à l'ouverture, à 20,50 Euros, avant de "limiter" ses pertes à 6,3% quelques minutes après...

Le titre AXA a cédé plus de 8% à l'ouverture, à 20,50 Euros, avant de "limiter" ses pertes à 6,3% quelques minutes après. Le dossier est secoué par les rumeurs de besoins de refinancement du numéro un mondial du secteur AIG, et par les remous dans la finance américaine suite à la faillite de Lehman et au rachat de Merrill Lynch. En outre, selon les fichiers enregistrés au 30 juin dernier, AXA était le principal actionnaire de Bear Stearns9, avec 9,46% du capital.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.