RocTool : signature d'un accord de licence dans l'injection plastique

15/09/2008 - 12:15 - Boursier.com

Le groupe RocTool annonce la signature d'un accord de licence avec le Pôle Européen de la Plasturgie (PEP), un centre d'expertise et d'innovation...

Le groupe RocTool annonce la signature d'un accord de licence avec le Pôle Européen de la Plasturgie (PEP), un centre d'expertise et d'innovation technologique dans le domaine de la plasturgie. Cet accord porte sur la concession exclusive, pour 5 années, du Cage System pour les centres de R&D dans le domaine de la plasturgie en France. Aux termes de cet accord, un pilote de démonstration du Cage System sera installé au PEP à l'usage d'industriels français et étrangers désireux de tester la technologie de RocTool pour l'injection plastique. Cet accord marque aussi l'entrée de RocTool dans l'injection plastique, un marché près de vingt fois supérieur à celui des matériaux composites. Alexandre Guichard, Président Directeur Général de RocTool conclut "il était logique de choisir le PEP pour être notre premier pilote sur la technologie " injection " car il est le centre de R&D de référence en France. Nous bénéficierons sur le plan commercial d'une visibilité accrue dans le domaine de l'injection. Notre calendrier est ambitieux, le pilote démonstrateur sera installé dès le mois d'octobre 2008, date à partir de laquelle nos clients auront la possibilité de faire toute la mise au point et la qualification du process dans le centre d'essais du PEP dédié à cet objectif".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.