Maesa : Nathalie Bringant prend les rênes de la division Maesa Packaging

15/09/2008 - 18:09 - Boursier.com

Dans le cadre de son organisation stratégique autour des 4 divisions Maesa Beauty, Maesa Home, Maesa Promotions et Maesa Packaging, le groupe renforce...

Dans le cadre de son organisation stratégique autour des 4 divisions Maesa Beauty, Maesa Home, Maesa Promotions et Maesa Packaging, le groupe renforce son équipe de direction avec l'arrivée de Nathalie Bringant à la tête de Maesa Packaging. Nathalie Bringant, âgée de 41 ans, diplômée de l'Ecole des Cadres de Paris, a plus de 20 ans d'expérience dans l'univers de la beauté, dans des fonctions marketing et commerciales. Elle dirigeait depuis 2006 l'activité "Promotion par l'Objet" au sein de l'agence Pure Trade, et a travaillé auparavant pendant 5 ans au sein de la société Prodimpor, filiale du groupe Li & Fung, en tant que Directeur de l'activité Cosmétique et Luxe. Avec une parfaite connaissance des marchés de Maesa, Nathalie Bringant apporte également son expertise en matière de packaging, qu'elle a acquise entre 1997 et 2000 au sein de Rexam Beauty Europe, société spécialisée dans les emballages de maquillage. Intégrant depuis plusieurs années la conception et la réalisation d'emballages de luxe sophistiqués dans la majorité de ses produits, Maesa propose désormais, à travers la division Maesa Packaging, ce service aux marques de beauté. Lys Promotions et Lys Cosmétiques vont fusionner pour devenir Maesa Promotions et servir les marques de beauté en objets promotionnels sur mesure, sous la direction de Richard Clément, tandis que Maesa Packaging aura vocation de servir les marques de beauté et les marques de luxe en emballages innovants et créatifs. Les deux structures s'appuieront sur le bureau d'achat du groupe et le savoir faire créatif des équipes de design et de création.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.