NRJ Group : bat des records d'audience avec ses sites de radio

16/09/2008 - 12:55 - Boursier.com

Médiamétrie Nielsen Netratings a publié les résultats de son étude sur l'audience de l'ensemble des internautes français sur le mois de juillet 2008...

Médiamétrie Nielsen Netratings a publié les résultats de son étude sur l'audience de l'ensemble des internautes français sur le mois de juillet 2008. Ce panel révèle que NRJ.fr confirme sa première place des sites radios de France avec 1.455.000 visiteurs uniques en juillet 2008. D'autre part la filiale NRJ Network de NRJ Group à travers NRJ, NRJ 12, NRJ Mobile, Chérie FM, Nostalgie, Rire & Chansons obtient un record historique de son audience avec 3 646 000 visiteurs uniques.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.