NRJ Group : NRJ renforce son offre de divertissement sur Internet

17/09/2008 - 14:03 - Boursier.com

NRJ Global, e-NRJ, leader des sites radios (NRJ, Nostalgie, CherieFM, Rire&chansons) et Mediastay, leader des jeux gratuits en Europe grâce à ses...

NRJ Global, e-NRJ, leader des sites radios (NRJ, Nostalgie, CherieFM, Rire&chansons) et Mediastay, leader des jeux gratuits en Europe grâce à ses marques Kingoloto (loterie gratuite à cadeaux), Bananalotto, Grattage et KingoMusic, annoncent aujourd'hui la signature d'un partenariat stratégique sur de nombreux enjeux communs (régie publicitaire, monétisation des bases de données, partenariat éditorial,...) Grattage.com et Kingomusic.com rejoignent l'offre publicitaire de NRJ Global Avec respectivement 367.000 et 573.000 visiteurs uniques par mois, Grattage.com et Kingomusic.com, deux sites en pleine expansion, viennent renforcer l'offre musicale et de divertissement de NRJ Global qui propose désormais une offre de plus de 2,1 millions de visiteurs uniques. Les espaces publicitaires "display-media" seront à présent commercialisés en exclusivité par NRJ Global. "L'offre de Mediastay et de ses sites Kingomusic.com et Grattage nous a séduit par son approche qualitative du marché du divertissement. Cet accord nous permet d'enrichir notre offre musicale et divertissement avec deux sites vierges de toute publicité media, intéressants nos annonceurs mationaux et locaux. L'expérience de Mediastay - Kingoloto va également nous permettre de dynamiser et d'enrichir le contenu de notre site NRJ.fr", précise Emmanuel Roye, directeur délégué du groupe NRJ.



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