Renault : Bercy surveille après le plan de restructuration

18/09/2008 - 07:05 - Boursier.com

Le Ministère de l'Economie entend demander des comptes à Renault après les annonces de restructuration du constructeur en France...

Le Ministère de l'Economie entend demander des comptes à Renault après les annonces de restructuration du constructeur en France. Christine Lagarde et Luc Chatel ont reçu hier à Bercy une délégation d'élus de Haute-Normandie conduite par Antoine Rufenacht, ancien ministre, maire du Havre. Les participants se rencontreront à nouveau dans quelques semaines afin de faire le point sur les mesures mises en place par l'Etat et le constructeur, notamment pour garantir les mesures d'accompagnement des salariés. La Ministre de l'économie a prévu, entretemps, de discuter avec la direction de l'entreprise pour lui demander comment elle entendait précisément assurer la pérennité des sites industriels français.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.