Sanofi-aventis : la banque centrale tchèque valide l'extension de l'offre sur Zentiva

18/09/2008 - 08:04 - Boursier.com

La banque centrale tchèque, sollicitée par Sanofi-aventis, a accepté de prolonger jusqu'au 28 novembre la durée de l'offre publique lancée par le...

La banque centrale tchèque, sollicitée par Sanofi-aventis, a accepté de prolonger jusqu'au 28 novembre la durée de l'offre publique lancée par le laboratoire français sur Zentiva. Le management de l'entreprise avait repoussé la proposition de rachat de son actionnaire détenant déjà près de 25% de son capital.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.