The Marketing Group : perd deux gros contrats

31/10/2006 - 06:51 - Boursier.com

Et en renouvelle 2 autres...

The Marketingroup fait le point sur six contrats significatifs en renouvellement sur l'année 2006, en marge de ses derniers comptes. Les contrats avec La Poste 'Courrier International', 'MV4' et 'Fagor Brandt' sont reconduits avec une augmentation globale de volume annuel d'1,5 Million d'Euros. En revanche, les contrats '3939 Service Public' et 'Ligue Nationale contre le Cancer', qui représentaient à eux deux, 4 ME de chiffre d'affaires par an sont perdus, respectivement au 19 décembre 2006 et 28 février 2007. La réponse à l'appel d'offres Orange ne sera connue qu'en fin d'année 2006. L'impact du renouvellement ou de la perte de ces contrats sur la stratégie de l'entreprise fera l'objet d'une communication ultérieure Une mauvaise nouvelle pour le groupe qui perd donc deux contrats très significatifs, quelques semaines après avoir annoncé que ses objectifs annuels seront difficiles à tenir.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.