CapGemini : un accord de partenariat avec Nuxeo

19/09/2008 - 09:43 - Boursier.com

Nuxeo, éditeur de la plateforme open source Nuxeo dédiée à la création d'applications d'ECM (Enterprise Content Management), et Capgemini, leader en...

Nuxeo, éditeur de la plateforme open source Nuxeo dédiée à la création d'applications d'ECM (Enterprise Content Management), et Capgemini, leader en France de l'intégration de systèmes, annoncent la signature d'un accord de partenariat. Dans le cadre de son programme "OSS Partner" (offre de support open source), Capgemini a misé sur la plateforme Nuxeo EP (Enterprise Platform) et le haut niveau d'expertise de Nuxeo pour augmenter et sécuriser la valeur ajoutée de son offre de service sur les marchés de l'ECM, de la GED et du travail collaboratif. Déployée sur un serveur d'application Java EE 5, la plateforme Nuxeo EP se présente aujourd'hui comme une solution d'ECM ouverte, complète, robuste et extensible. Son architecture innovante et ses fonctionnalités étendues couvrent les exigences d'applications de gestion de contenu les plus complexes et les plus critiques. Selon Stéphane Massonneau, Directeur de l'agence Capgemini à Marseille: "la plateforme Nuxeo EP repose sur trois éléments clefs qui participent à la stratégie de Capgemini". Dans le cadre de cet accord de partenariat, Capgemini proposera à ses clients de souscrire un contrat de support Nuxeo Connect (niveaux Silver, Gold, Platinum ou encore Software Assurance) intervenant dans la réalisation et l'exploitation d'applications basées sur les solutions Nuxeo. Nuxeo mettra alors à disposition de Capgemini un service de support complet et adapté afin de permettre l'optimisation de Nuxeo EP.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.