Vranken-Pommery Monopole : la direction reste optimiste

19/09/2008 - 09:52 - Boursier.com

Invité sur l'antenne d'Europe 1, Paul François Vranken --le PDG de Vranken-Pommery Monopole-- reste résolument optimiste quant aux perspectives de son...

Invité sur l'antenne d'Europe 1, Paul François Vranken --le PDG de Vranken-Pommery Monopole-- reste résolument optimiste quant aux perspectives de son groupe. M. Vranken a ainsi confirmé le dynamisme commercial de l'entreprise tant en France qu'à l'exportation sur l'Amérique et l'Asie. Le développement sur la Chine et la Russie reste soutenu... La croissance du groupe s'appuie sur une reconnaissance forte de la marque. En dehors d'une évolution naturelle des prix calée sur l'inflation, le groupe ne projette pas d'augmenter significativement ses tarifs... Le PDG du groupe Vranken souligne toutefois que les vendanges actuelles sont de "bonne qualité gustative", mais les volumes sont pas suffisants pour assurer le remplacement complet des stocks. Le groupe a publié cette semaine ses comptes semestriels. Le chiffre d'affaires croît de 3,4% en glissement annuel (90,3 Millions d'Euros). Le résultat opérationnel courant s'apprécie en revanche de +54,2% (10,5 ME) même si la société enregistre toujours une légère perte nette (-1,9 ME).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.