SES : SkyVision renouvelle des contrats avec SES New Skies

19/09/2008 - 16:08 - Boursier.com

SES New Skies, une société du groupe SES, annonce que SkyVision, renouvelle ses contrats pour quatre répéteurs sur le satellite NSS-10

SES New Skies, une société du groupe SES, annonce que SkyVision, renouvelle ses contrats pour quatre répéteurs sur le satellite NSS-10 et contracte des capacités supplémentaires. Les termes de cet accord portant sur plusieurs années restent confidentiels. Mark Gazit, Président et CEO de SkyVision, commente les renouvellements de contrats : "au cours des trois dernières années, alors que notre entreprise connaissait une croissance phénoménale, le satellite NSS-10 a fourni à notre réseau mondial des capacités intercontinentales avec une fiabilité exceptionnelle. Nous sommes ravis de renouveler cette précieuse capacité pour plusieurs années et de continuer de fournir à nos clients les solutions basées sur hub de SkyVision. Nous pensons également que l'association du puissant satellite NSS-10 et des solutions VPN de SkyVision a été un facteur de réussite clé pour ce produit particulier, ainsi que pour toutes nos autres solutions basées sur hub en Afrique. Nous nous réjouissons de poursuivre nos relations mutuellement bénéfiques avec SES New Skies et le groupe SES". Nigel Gibson, Vice-président régional de SES New Skies pour l'Europe et le Moyen-Orient, ajoute : "sans connexion satellite, de vastes étendues du continent africain ne pourraient pas accéder à l'Internet, alors que ce dernier joue un rôle de plus en plus important pour le développement économique durable. SkyVision fait depuis longtemps partie de notre précieuse clientèle du satellite NSS-10 et d'autres satellites de SES. Nous sommes fiers de continuer à fournir à cet opérateur prospère une connectivité vitale vers l'Afrique".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.