Nestlé : rassure sur ses laits de croissance en Chine

22/09/2008 - 07:07 - Boursier.com

Nestlé joue la sérénité après que des rumeurs de presse eurent fait état de la présence de mélamine dans des laits de croissance du géant suisse à...

Nestlé joue la sérénité après que des rumeurs de presse eurent fait état de la présence de mélamine dans des laits de croissance du géant suisse à Hong Kong, alors que la Chine est frappée par une véritable psychose, justifiée, après la découverte du produit dans certains laits pour bébés, ayant entraîné plusieurs décès. Nestlé précise qu'il est absolument confiant quand à l'absence de mélamine dans ses produits vendus en Chine, ce qui a d'ailleurs été confirmé peu après les rumeurs par les autorités sanitaires de Hong Kong. Le groupe de Vevey précise que ses contrôles qualité sont identiques en Chine et dans le reste du monde.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.