Publicis : l'IAA et les professionnels de la communication reçus par le Secrétaire Général des Nations-Unies

23/09/2008 - 15:54 - Boursier.com

A l'occasion de l'ouverture hier de la semaine de la publicité à New York, et de la 63ème assemblée générale des Nations-Unies, l'IAA et les professionnels de la communication ont été reçus par le Secrétaire Général des Nations-Unies, Monsieur Ban K

A l'occasion de l'ouverture hier de la semaine de la publicité à New York, et de la 63ème assemblée générale des Nations-Unies, l'International Advertising Association (IAA) et les professionnels de la communication représentés par Messieurs Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe, Michael Roth, Chairman et CEO d'Interpublic et John Wren, Président et CEO d'Omnicom, ont été reçus par le Secrétaire Général des Nations-Unies, Monsieur Ban Ki-moon. "Cette réunion initiée par l'IAA a pour but de créer un groupe de travail pour mettre en oeuvre une réflexion de communication pour soutenir les Nations-Unies dans leur lutte contre les changements climatiques. Cette démarche est le fruit des préoccupations communes de l'IAA et des agences de publicité, qui ont toujours été impliquées aux problématiques de responsabilité sociale et environnementale ainsi que des grandes causes publiques", explique le communiqué. "Lors de leur rencontre avec le Secrétaire Général des Nations-Unies, les patrons des grands groupes se sont engagés à étudier ensemble des solutions pour aider les Nations-Unies sur la prévention du réchauffement climatique de la planète. Les groupes de publicité vont réunir leurs talents et leurs moyens afin de développer des recommandations et bâtir une campagne de sensibilisation auprès des acteurs économiques et sociaux sur les enjeux à venir".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.