Safran : Sagem sélectionné par le Hong Kong Jockey Club

23/09/2008 - 18:35 - Boursier.com

Sagem Sécurité (Groupe Safran) annonce qu'à l'issue d'un appel d'offres international, elle vient d'être sélectionnée par le Hong Kong Jockey Club

Sagem Sécurité (Groupe Safran) annonce qu'à l'issue d'un appel d'offres international, elle vient d'être sélectionnée par le Hong Kong Jockey Club (HKJC) pour la fourniture, l'installation et la maintenance de 2.000 terminaux de jeux de nouvelle génération. A ce titre, Sagem Sécurité participe au développement de l'activité du HKJC avec un terminal sur mesure issu de la gamme Sagem S8. "Les tests sélectifs réalisés par le Hong Kong Jockey Club ont mis en avant les points forts du S8 : innovation, sécurité des transactions et ergonomie. Polyvalent et modulaire, le S8 s'intègre parfaitement à l'environnement des points de vente et permet un usage en libre service ou via un opérateur. Quant au logiciel fourni avec le terminal, il sera développé en partenariat avec la société LotSys. En ce sens, Sagem Sécurité a su personnaliser son offre pour répondre aux exigences du Hong Kong Jockey Club", explique la société. "Nous sommes honorés et fiers de la confiance que nous a accordée le très prestigieux Hong Kong Jockey Club. Nous souhaitons vivement que cette première étape soit le début d'une longue et fructueuse collaboration qui renforce notre présence internationale dans le domaine des prises de jeux et de paris", déclare Jean-Paul Jainsky, Président-directeur général de Sagem Sécurité.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.