Banques : lancement de Saxo Banque France

24/09/2008 - 10:01 - Boursier.com

Saxo Bank, annonce aujourd'hui le lancement de Saxo Banque France, suite à l'acquisition, en Mai 2008, du courtier en ligne Cambiste...

Saxo Bank, annonce aujourd'hui le lancement de Saxo Banque France, suite à l'acquisition, en Mai 2008, du courtier en ligne Cambiste.com, partenaire français de la banque danoise. Apres avoir obtenu l'agrément de la Banque de France pour devenir une banque régulée, Cambiste.com est devenue Saxo Banque France. Ce développement permet ainsi à Saxo de renforcer et de consolider ses activités en France, dans un contexte où les volumes et les revenus de Cambiste.com. Pierre-Antoine Dusoulier, fondateur et CEO de Cambiste.com, continuera à occuper ses fonctions dans la nouvelle entité afin de soutenir le développement des activités de Saxo Bank en France. "Nous sommes ravis de l'aboutissement de ce partenariat avec Saxo Bank" déclare t-il. " La France offre de nombreuses opportunités sur le secteur du courtage en ligne et l'intérêt des investisseurs privés français pour le Forex et les Contrats sur Différences (CFD) ne cesse d'augmenter ". Saxo Banque France sera d'ailleurs au coeur de ces nouveaux marchés avec ses deux nouvelles plateformes de trading, la SaxoWebTrader et la SaxoMobileTrader. Pierre-Antoine Dusoulier précise que Saxo Banque France se concentrera tout particulièrement sur le marché des CFD et sur la mise en place de nouveaux partenariats en marque blanche. " Tous les partenaires de Saxo Banque, auront donc la possibilité de commercialiser une plateforme de trading à l'image de leur entreprise et entièrement paramétrée selon leurs besoins. En effet, Cambiste.com, a depuis toujours, utilisé la plateforme de trading plusieurs fois primée de Saxo Bank, la SaxoTrader, véritable solution pour un business model qui se veut performant ", affirme Pierre-Antoine Dusoulier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.