Antevenio : confirme ses objectifs pour 2008

24/09/2008 - 18:14 - Boursier.com

Au premier semestre 2008, le groupe Antevenio spécialiste de la publicité et du marketing interactif en Espagne, a réalisé un chiffre d'affaires de...

Au premier semestre 2008, le groupe Antevenio spécialiste de la publicité et du marketing interactif en Espagne, a réalisé un chiffre d'affaires de 10,28 Millions d'Euros, en progression de 83,8% par rapport au premier semestre 2007. Avec une marge brute toujours élevée, à 46% du C.A. contre 50,4% au S1 2007, une maîtrise de la hausse des charges fixes d'exploitation (+45% sur le semestre), le résultat d'exploitation a plus que doublé sur la période, pour s'établir à 1,94 ME. Le résultat courant avant impôts progresse quant à lui de 109,6% à 2,11 ME. Le résultat net part du groupe intègre une charge d'impôts plus importante qu'au premier semestre 2007, il ressort toutefois en forte progression de 50,7%, pour ressortir à 1,41 ME, soit un taux de marge nette de 13,7%. La société a surperformé son marché de référence, avec une croissance organique de 42% (hors sociétés acquises), alors que, sur la même période, le marché espagnol progressait de 28%. Le groupe explique que : "l'évolution de l'activité est réalisée conformément à la stratégie de croissance annoncée : tous les pôles stratégiques de marketing à la performance ont cru significativement, pour représenter au total 80% du chiffre d'affaires du groupe". Disposant d'un réseau unique en Europe du Sud et d'une offre globale de marketing interactif, le groupe Antevenio est parfaitement positionné pour poursuivre sa stratégie de conquête rapide et rentable grâce au développement des métiers autour de la performance et par une veille active et raisonnée en termes de croissance externe. Le management du groupe déclare que : "Pour 2008, Antevenio confirme son objectif de forte croissance et de progression des résultats".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.