auFeminin.com : " l'avenir est féminin "

24/09/2008 - 19:11 - Boursier.com

Pour le premier semestre 2008, auFeminin...

Le 18 septembre, le groupe auFeminin.com a procédé au lancement, en France, de la nouvelle formule de son site. Répondant à la volonté forte de différenciation du groupe et à sa stratégie de monétisation renforcée de l'audience, cette nouvelle version offre : -Un contenu enrichi et plus haut de gamme : une homepage plus riche, de nouvelles rubriques (" Déco ", " Nos Hommes "), de nouveaux formats Edito, de l'actualité... -Une ergonomie encore améliorée : trois approches de recherche (par rubrique, pas besoin, un moteur de recherche amélioré) -Une interactivité accrue: des outils pratiques online, des guides vidéos... -Un accent sur la dimension communautaire: avec plus d'un million de membres actifs et 150.000 blogueuses, la communauté auFeminin.com est un véritable atout pour le développement. -Un graphisme renouvelé : plus moderne, plus tendance



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.