Crise financière : "il faut poser les questions qui fâchent" (Sarkozy)

25/09/2008 - 18:38 - Boursier.com

Nicolas Sarkozy qui vient de commencer son discours économique au Zénith de Toulon a déclaré que la crise financière actuelle "marquait la fin d'un...

Nicolas Sarkozy qui vient de commencer son discours économique au Zénith de Toulon a déclaré "qu'il faut poser les questions qui fâchent, comme les cotations en continue ou les ventes à découvert, sans oublier les paradis fiscaux... Il faut aussi mieux contrôler les agences de notation qui ont été défaillantes".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.