Meilleurtaux : lance un avertissement pour le deuxième semestre

26/09/2008 - 09:40 - Boursier.com

En marge de la publication d'une perte de -2,2 ME, Meilleurtaux annonce que les mesures de réorganisation engagées ne permettront pas de retrouver un...

En marge de la publication d'une perte de -2,2 ME, Meilleurtaux annonce que les mesures de réorganisation engagées ne permettront pas de retrouver un résultat opérationnel positif au second semestre. Ainsi, Meilleurtaux revoit ses prévisions pour le second semestre et vise désormais un résultat opérationnel négatif comparable à la perte des six premiers mois de l'année. "Meilleurtaux entend cependant poursuivre un développement maîtrisé de son réseau dans le cadre d'une stratégie réaffirmée de prise de parts de marché et accélérer la diversification de ses activités notamment dans le regroupement de crédits", indique la société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.