Thales : contrat avec l'opérateur du métro de Santiago

26/09/2008 - 14:20 - Boursier.com

La société Thales annonce qu'elle fournit à l'opérateur du métro de Santiago sa solution 'SCADAsoft' et son système automatique de supervision des trains

La société Thales annonce qu'elle fournit à l'opérateur du métro de Santiago : Empresa de Transporte de Pasajeros Metro S.A., sa solution 'SCADAsoft' et son système automatique de supervision des trains. Thales fournit également un système modulaire de déclenchement, 'LockTrac 6172 PMI', pour améliorer le pilotage de la signalisation sur deux des lignes du réseau métropolitain. Le programme comprend le prolongement des lignes 1 et 5 du métro de Santiago, d'ici la fin 2009, avec une extension supplémentaire de la ligne 5 d'ici fin 2010. Le programme, qui a déjà fourni à Metro S.A. des systèmes CTC (Control Traffic Centre), permettra à l'opérateur de métro de la capitale chilienne de déterminer et de confirmer les itinéraires, de gérer les mouvements de rames à l'intérieur du dépôt, de piloter et de contrôler les systèmes de signalisation. Thales a été choisi par Empresa de Transporte de Pasajeros Metro S.A. à l'issue d'un appel d'offre, en raison des capacités prouvées de gestion des réseaux de métro de sa solution SCADAsoft, du savoir-faire du Groupe en matière de solutions complètes de télécommunications et de signalisation, et enfin de ses 40 années d'expérience sur le marché mondial des transports.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.