EURO Ressources : litige avec Golden Star sur les propriétés Paul Isnard

29/09/2008 - 06:22 - Boursier.com

EURO Ressources annonce qu'une procédure contentieuse concernant les propriétés Paul Isnard détenues par EURO et sa filiale en Guyane Française a...

EURO Ressources annonce qu'une procédure contentieuse concernant les propriétés Paul Isnard détenues par EURO et sa filiale en Guyane Française a débuté au Canada entre EURO Ressources et Golden Star. EURO a demandé à la Cour de constater le refus de Golden Star d'honorer le Contrat d'Option relatif à Paul Isnard et l'octroi de dommages intérêts de la part de Golden Star. Golden Star a déposé un recours au Canada, réclamant le transfert à son bénéfice des propriétés Paul Isnard. A défaut du transfert des propriétés Paul Isnard, Golden Star demande une compensation financière. EURO considère que les demandes de Golden Star sont sans fondement. Comme cela a été précisé dans les précédents communiqués de presse, EURO poursuit auprès du MEDAD (Ministère de l'Ecologie du Développement et de l'Aménagement Durable) le processus de renouvellement du PER Paul Isnard (Permis Exclusif de Recherches). Le directeur général d'EURO, James H. Dunnett, a déclaré "EURO continuera les discussions avec le MEDAD et les autres autorités compétentes afin de s'assurer qu'EURO fasse ce qui est nécessaire pour le renouvellement du PER Paul Isnard. Nous restons ouvert à toute solution amiable avec Golden Star, mais ne pouvons garantir qu'une telle solution puisse être trouvée".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.