Alstom : le titre pas épargné par la chute

29/09/2008 - 17:03 - Boursier.com

Le groupe Alstom amplifie la tendance du marché avec une baisse de 8% à 53,89 euros malgré l'annonce aujourd'hui du premier contrat signé par sa...

Le groupe Alstom amplifie la tendance du marché avec une baisse de 11% à 52 euros, malgré l'annonce aujourd'hui du premier contrat signé par sa co-entreprise russse, Alstom Atomenergomash LLC avec Atomenergoproekt OJSC. Ce contrat porte sur l'ingénierie du groupe turbine-alternateur et des matériels de la salle des machines, basés sur la technologie 'Arabelle' d'Alstom, qui équiperont la centrale nucléaire de Seversk, dans la région de Tomsk en Sibérie. Le titre Alstom s'oriente donc vers une cinquième séance consécutive dans le rouge pour une perte cumulée de plus de 20%. Ce dernier avait été malmené durant la semaine dernière par les révisions à la baisse d'objectifs de son concurrent américain General Electric.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.