Natixis : les grands actionnaires vont se renforcer au capital

29/09/2008 - 18:12 - Boursier.com

Compte tenu des circonstances de marché exceptionnelles et de la crise de confiance affectant la plupart des établissements bancaires, la Banque...

Compte tenu des circonstances de marché exceptionnelles et de la crise de confiance affectant la plupart des établissements bancaires, la Banque Fédérale des Banques Populaires et la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne souhaitent réaffirmer leur pleine et entière confiance dans les perspectives de Natixis en procédant à des acquisitions conjointes de titres Natixis sur le marché. La Banque Fédérale des Banques Populaires et la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne annoncent par conséquent avoir conclu un avenant au pacte d'actionnaires de Natixis en vue de leur permettre d'accroître leur participation de façon strictement paritaire. La Banque Fédérale des Banques Populaires et la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne précisent à ce titre que cet accroissement de leur participation au capital de Natixis ne portera pas, conformément à la règlementation boursière, sur plus de 2% du capital et des droits de vote pour chacune d'elles, incluant les acquisitions déjà réalisées au cours des 12 derniers mois.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.