NotreFamille.com : toujours plus de contenus

30/09/2008 - 07:22 - Boursier.com

La société a dégagé un résultat d'exploitation de 0,32 ME au premier semestre 2008...

NotreFamille.com rappelle que le chiffre d'affaires du second semestre, incluant les fêtes de Noël, est traditionnellement plus important et que les efforts consentis en marketing concentrés sur le second semestre lors de l'exercice précédent seront plus linéaires sur l'exercice 2008. Sur un plan opérationnel, NotreFamille.com affiche la volonté de développer toujours plus de contenus pour ses internautes et en particulier pour les femmes avec le lancement prochain d'une nouvelle rubrique dédiée au couple et à la psychologie. Les passionnés de généalogie ne seront pas oubliés avec l'accélération des investissements dans la production de contenus ayant pour double objectif de mieux fidéliser les abonnés actuels et d'augmenter le nombre d'abonnés. La société a dégagé un résultat d'exploitation de 0,32 ME au premier semestre 2008, en baisse par rapport à 0,43 ME au premier semestre 2007. Le résultat net progresse cependant à 0,29 ME (0,24 ME au premier semestre 2007). Sur la période, le chiffre d'affaires avait augmenté de 30% à 5,2 ME. NotreFamille.com annonce avoir accru la part de ses investissements en marketing sur le semestre. Ainsi, les charges externes augmentent de près de 56%. L'évolution du mix produit permet par contre d'afficher une marge brute en hausse à 49,2% contre 47,1% au premier semestre 2007. La situation financière de la société reste solide avec des capitaux propres de 5,1 ME, un faible endettement, et une trésorerie en augmentation à 6 ME.



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