CRM Company Group : annonce la conclusion d'un accord en vue de l'acquisition des agences NDC, NDC Communication et Nirvana

31/10/2006 - 18:32 - Boursier.com

Communiqué

Trois mois après son introduction en Bourse, CRM Company Group met en oeuvre sa stratégie de croissance externe et annonce la conclusion d'un accord en vue de l'acquisition des agences NDC, NDC Communication et Nirvana. Spécialisé dans le marketing opérationnel, le groupe NDC apportera à CRM Company Group une brique de compétence supplémentaire et son expertise de la grande consommation. L'acquisition définitive est soumise à la réalisation de conditions suspensives qui devraient être réalisées à la fin du mois d'octobre. Fondé en 1996 par Pierre Nougue et Antoine Dumon, le Groupe NDC, qui compte 34 collaborateurs, a totalisé une marge brute cumulée 2005 de 3,160 ME, pour un résultat d'exploitation de 0,396 ME. NDC & Associés, agence conseil en marketing opérationnel, accompagne des annonceurs prestigieux dans le cadre de leur stratégie de développement : Coca Cola, Heineken, Nestlé, Procter & Gamble, Unilever, 9 Telecom, Europcar, Groupama, ... Un projet de développement commun, riche en complémentarités Conformément à la stratégie annoncée, cette acquisition, qui sera réglée pour partie en actions nouvelles CRM Company Group et pour partie en cash (dont une part d'earn-out1) sera réalisée avec l'implication totale des managers de NDC & Associés. En effet, à l'issue de l'opération, Antoine DUMON sera nommé au Directoire de CRM Company Group. Surtout, cette opération est prometteuse de par les complémentarités des deux entreprises. Les modalités définitives de cette opération et les perspectives du nouvel ensemble feront l'objet d'un prochain communiqué de presse et seront commentées lors de la présentation des résultats semestriels de CRM Company Group, le 8 novembre prochain.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.